Conférence DMOS & Compliance de Cegedim

La conformité réglementaire dans l’industrie pharmaceutique en France : Point sur les évolutions récentes

Au cours de ces dernières années, les obligations règlementaires se sont renforcées, pour devenir de plus complexes et contraignantes.

La transparence des liens, introduite fin 2011 et la loi « anti-cadeaux » sont et restent des enjeux majeurs pour les entreprises. Ces deux domaines vont connaître des évolutions particulièrement importantes au cours des prochains mois, avec la mise en œuvre de la publication des montants financiers des conventions à partir de septembre 2017 et la remise à plat complète de la loi anti-cadeaux mi 2018 au plus tard.

Cegedim vous convie à sa conférence « DMOS & Compliance » en partenariat avec le Cabinet d’Avocats De Gaulle Fleurance & Associés, pour échanger sur les nouvelles évolutions réglementaires mais également vous présenter son offre de service TPO, Transparency Process Outsourcing dédiée aux laboratoires (pharmaceutique, medtech, santé animale…).

Boulogne-Billancourt, le 4 mai 2017
Inscription à la conférence

View Project
À propos de SRH

Cegedim SRH, filiale à 100% du groupe Cegedim, est spécialisée dans les solutions et les services pour la gestion de la paie et des Ressources Humaines.

Acteur innovant du cloud RH et des services externalisés, l’entreprise dispose d’une expertise depuis plus de 25 ans dans le domaine.

Contactez-nous

Siège Social : Cegedim SRH

  • 137 rue d’Aguesseau
    92100 Boulogne-Billancourt

  • +33 (0)1 49 09 22 00
  • tpo@cegedim.com